Petits Carnets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Carnets

Groupes de travail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème pour voir les liens sur le forum

Aller en bas 
+2
Kaikyo
lakshmee
6 participants
AuteurMessage
lakshmee




Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:47

( un petit problème ici, pour moi, tous les liens donnés par Kaikyo sont remplacés par une mention en rouge [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

( c'est très pratique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaikyo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

Et si toi tu postes un lien, pour voir si moi j'y ai accès ?
Revenir en haut Aller en bas
lakshmee




Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

un lien vers ma pomme

un lien vers l'encyclo

Laofa qu'est-ce que tu entends par une page "portail" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaikyo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:23

Pareil, je vois :

Citation :
un lien vers [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

un lien vers [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lakshmee




Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:27

j'essaye un lien brut pour voir :

http://en.ryzomnomnom.com/wiki/Tribes_of_Atys
Revenir en haut Aller en bas
Kaikyo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:56

Pareil.

Bon, bein ton forum est tout cassé, Laofa geek
Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:10

C'est le souci des solutions "clés en main". Y'a parfois des options dont on n'a rien à faire et qu'on ne sait pas trop où ça coince. J'ai modifié deux options (qui ne me semble correspondre que de loin), est-ce que ça va mieux ?

Au passage j'ai préféré modifier le sujet le temps de régler ça, pour éviter qu'on s'y perdre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16

Avec un compte bidon, j'ai bien le problème sur les liens de Kaikyo, mais pas ceux de Lakshmee (malgré mes changements dans l'administration).

Si dessous le message de Kaikyo et sa version "code" si quelqu'un a une idée ?

Citation :
J'ai eu quelques échanges avec Antoine, qui est administrateur, mais lui-même n'a pas connu les créateurs. Il a néanmoins pas mal de droits. C'est le joueur derrière Sobek. Je ne l'ai pas croisé depuis un moment.

Pour la présentation, personnellement, je me suis contenté de reprendre/copier ce qui était fait, et je me suis inspiré de la version anglaise quand il n'y avait rien. (au passage, j'ai transféré le portail Tryker dans les "nouveaux" sur la page d'accueil de l'Encyclopatys).

J'avais trouvé cette page au début :
* Premiers pas

Pour s'initier, je pense que le mieux est de contribuer à :
* les pages les plus demandées
* les ébauches
J'avais aussi commencé à répertorier les différentes créatures en français, avec leur nom traduit et leurs résistances surtout (pour aider à la préparation des chasses), cela peut être très utile.

Code:
J'ai eu quelques échanges avec [url=http://fr.ryzomnomnom.com/wiki/Utilisateur:Antoine]Antoine[/url], qui est [url=http://fr.ryzomnomnom.com/w/index.php?title=Sp%C3%A9cial%3AListe_des_utilisateurs&username=&group=sysop&limit=50]administrateur[/url], mais lui-même n'a pas connu les [url=http://fr.ryzomnomnom.com/wiki/EncyclopAtys:Auteurs]créateurs[/url]. Il a néanmoins pas mal de droits. C'est le joueur derrière Sobek. Je ne l'ai pas croisé depuis un moment.

Pour la présentation, personnellement, je me suis contenté de reprendre/copier ce qui était fait, et je me suis inspiré de la version anglaise quand il n'y avait rien. (au passage, j'ai transféré le portail Tryker dans les "nouveaux" sur la page d'accueil de l'Encyclopatys).

J'avais trouvé cette page au début :
* [url=http://fr.ryzomnomnom.com/wiki/Aide:Premiers_pas]Premiers pas[/url]

Pour s'initier, je pense que le mieux est de contribuer à :
* [url=http://fr.ryzomnomnom.com/wiki/Sp%C3%A9cial:Pages_demand%C3%A9es]les pages les plus demandées[/url]
* [url=http://fr.ryzomnomnom.com/wiki/Sp%C3%A9cial:Pages_li%C3%A9es/Mod%C3%A8le:Ebauche]les ébauches[/url]
J'avais aussi commencé à répertorier les différentes créatures en français, avec leur nom traduit et leurs résistances surtout (pour aider à la préparation des chasses), cela peut être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
laofa2




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:39

Premier pas

Reprise du lien plus haut (et visiblement, si c'est l'admin qui poste, le lien n'est pas bloqué ? Rolling Eyes
Je le vois, en tant que posteuse, mais est-ce que c'est partagé ?

Accessoirement, j'ouvre des failles de partout sur le forum en activant des options à la c... Donc pas de panique si on se met à avoir du spam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fey-Lin




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:46

Je ne vois pas le lien du premier post, mais je vois tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:05

C'était pas un lien tout en haut, juste en exemple, donc on dirait que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fey-Lin




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:47

A ceci près que dans le Prélude à Encyclopatys, les liens de Kaikyo sont toujours cachés par la censure Laofienne (qui après se permet de critiquer, notamment la Théocratie, non mais je rigole ! de qui se moque-t-on ? jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:21

Hi hi !

Bon, dans ce sujet là, j'imagine que si je l'édite, ça doit compter comme une action "faite par un admin".

Est-ce que je peux te demander de poster un lien comme ceux bloqués précédemment, histoire de vérifier avec mon compte "non-admin" ce que ça donne ? Si c'est bien ok ? A la limite en reprenant la partie "code" plus haut, mêmes liens, mêmes soucis (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kaikyo




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:23

C'est réglé ?

Lien vers les émotes
Revenir en haut Aller en bas
Fey-Lin




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:01

C'est peut-être réglé ici, mais pas sur la partie du forum sur l'Encyclopatys : le dernier post de Kaikyo affiche encore un lien caché pour tout autre qu'un administrateur.
Il doit falloir travailler les options de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:01

J'ai trouvé l'option... Il m'a fallu du temps alors que c'était assez simple en fait Evil or Very Mad

Donc sur ce forum ça devrait être résolu... Je n'ai pas vérifié tous les sous-forums qui ont des permissions un peu spéciales, si vous voyez quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vrana




Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:49

Laofa a écrit:
J'ai trouvé l'option... Il m'a fallu du temps alors que c'était assez simple en fait Evil or Very Mad
Par simple curiosité pourrais tu nous indiquer la solution, dès fois que nous soyons confrontés à ce problème ailleurs.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:58

Oui, pardon ^^

Dans chaque sous-forum, il y a un grand tableau avec toutes les permissions... Et tout en haut, dans un menu déroulant, il y a la possibilité de laisser voir les liens et images (ou pas). Et j'étais tellement omnubilée à chercher un truc bizarre que je n'ai pas regardé ce bout d'option basique...

Plus c'est simple, moins on y voit !

Après, pourquoi sur ce sous-forum cette option là était activé et pas ailleurs, grande question. Je suspecte une mise à jour de forumactif, vu le nombre de post traitant du problème sur leur forum de support.

Problème pour voir les liens sur le forum Sans_b10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour voir les liens sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les liens sur le forum   Problème pour voir les liens sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour voir les liens sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du forum
» Message pour la branche sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Carnets :: Partie publique :: Woha miko-ito !-
Sauter vers: