Petits Carnets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Carnets

Groupes de travail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Convocation au prochain conseil Tenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lakshmee




Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

Convocation au prochain conseil Tenant Empty
MessageSujet: Convocation au prochain conseil Tenant   Convocation au prochain conseil Tenant Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:29

Il serait bon qu'un membre l'ASA vienne au prochain conseil tenant au Mystia 7, 2e CA 2561 (mercredi 13 juin 2012 21h30), au moins pour le sujet traitant de la contre-attaque de Desertstock.

Il s'agira de valider les derniers préparatifs, dont pour l'ASA la conservation et le transport de la dépouille de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
zorroargh




Messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2012

Convocation au prochain conseil Tenant Empty
MessageSujet: Re: Convocation au prochain conseil Tenant   Convocation au prochain conseil Tenant Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:25

Je transmets aux experts.

Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Convocation au prochain conseil Tenant Empty
MessageSujet: Re: Convocation au prochain conseil Tenant   Convocation au prochain conseil Tenant Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:57

J'ai bien envie de venir, mais pour moi, les soirs des mercredi, jeudi, vendredi, c'est dodo tôt (11h au plus tard en principe...).

Donc je ne pourrais pas assister à toute la soirée. Donc il faut que quelqu'un de plus disponible que moi vienne !

Ceci dit, j'ai bien envie de voir une réunion de la Commission, pour une fois que j'ai la date à temps, je vais la noter Razz
Et puis je roupillerais discrètement au fond de la salle au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
lakshmee




Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

Convocation au prochain conseil Tenant Empty
MessageSujet: Re: Convocation au prochain conseil Tenant   Convocation au prochain conseil Tenant Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:20

Le point sur la contre-attaque de Desertstock sera le deuxième à l'ordre du jour. Donc tu pourras t'éclipser je pense bien avant 11h.

Sinon les réunions sont publiques, tout le monde est bienvenue du moment à ce qu'il respecte les prises de parole. Mais cela vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
zorroargh




Messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2012

Convocation au prochain conseil Tenant Empty
MessageSujet: Re: Convocation au prochain conseil Tenant   Convocation au prochain conseil Tenant Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:00

Je suis un peu comme Laofa. Je ne suis pas trop dispo non plus, du dimanche au jeudi, car je dois théoriquement dodoter à 23h00, mais en plus, je ne peux pas assurer d’être présent à 21h00 du lundi au vendredi. Comme elle, j'aimerais bien y assister; mais je vais de toute manière communiquer aux experts es-Klitins
Revenir en haut Aller en bas
lakshmee




Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

Convocation au prochain conseil Tenant Empty
MessageSujet: Re: Convocation au prochain conseil Tenant   Convocation au prochain conseil Tenant Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:40

le début sera 21h30 comme j'ai écris dans le post. L'anim à mis 21h sur le calendrier (peut être ils ne peuvent afficher les minutes)
Revenir en haut Aller en bas
zorroargh




Messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2012

Convocation au prochain conseil Tenant Empty
MessageSujet: Re: Convocation au prochain conseil Tenant   Convocation au prochain conseil Tenant Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:22

Ou qu'il faut une demie-heure pour rassembler les homins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation au prochain conseil Tenant Empty
MessageSujet: Re: Convocation au prochain conseil Tenant   Convocation au prochain conseil Tenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation au prochain conseil Tenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Carnets :: Partie privé :: Académie des Sciences Atysiennes-
Sauter vers: