Petits Carnets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Carnets

Groupes de travail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste ToDo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorroargh




Messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2012

Liste ToDo Empty
MessageSujet: Liste ToDo   Liste ToDo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:32

Dans le désordre:
Arrow Demander à l'anim le titre de «Membre de l'Académie des Sciences d'Atis»
Arrow Demander à l'anim aide consultative et orientation future pour l'Encyclopatis.
Arrow Amélioration de l'encyclopatis: règles de rédaction et thématique; règles de catégorisation (image et texte, arborescence); dynamisation accueil et portails; règles de cycle de vie des documents (ébauche, à revoir, bon article, référence, en approbation, approuvé par anim, obsolète...)
Arrow Demander à l'anim quid des stanza des kitins. Rebondissement pour les anim et pour les joueur? Comportement futur? faut-il sans arrêt ramener des morceaux de Kitin, ou suffit-il de recolter des baves diverse pour éviter de tuer les kitins...
Arrow Préparer le scénario flyners
Arrow Demander à l'anim de fabriquer des nacelles, des cordes, des armures lourdes, et culture de plantes intelligentes.
Arrow Préparer le colloque "Kitin.
Arrow Demander à l'anim quid remarque de Feylin concernant les incendies d'Yrkanis
Arrow Demander à l'anim quid du boyau de Goo bois d'Almati-Landes Obscures
Arrow Demander à l'anim quid du message du ranger gooifié
Arrow Demander à l'anim fabrication d'une maison du peuple ranger

Revenir en haut Aller en bas
Fey-Lin




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012

Liste ToDo Empty
MessageSujet: Re: Liste ToDo   Liste ToDo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:34

Citation :
Arrow Demander à l'anim quid remarque de Feylin concernant les incendies d'Yrkanis
Arrow Demander à l'anim quid du boyau de Goo bois d'Almati-Landes Obscures
Arrow Demander à l'anim quid du message du ranger gooifié

Pour tout ça je dirais que c'est pas à demander à l'anim directement. Cette recherche fait partie du jeu et du RP. J'ai notamment parlé à Reedeek pour qu'il fasse enquêter sur l'allumage des feux. Donc ça viendra aux oreilles des anims, mais par voie RP lors d'un conseil royal.
Le reste c'est pareil, si on demande directement les réponses, on lit un livre en commençant par la fin.

Les autres points sont plus légitime puisqu'il s'agit de faire conjointement de l'animation.
Enfin sauf le énième titre ... remarque Fey-Lin n'est pas concernée ^^ m'en fous.

Ah au fait, je voyais un souci pour la construction d'un bâtiment ASA au bois d'Almati : le seul endroit loin des conversations rangers, et qui soit également loin des kitins, est en gros celui où les events sont organisés (atysoel, anlor'wyn, fête des réfugiés ....) et ça pourrait donc être gênant.
Revenir en haut Aller en bas
zorroargh




Messages : 93
Date d'inscription : 16/04/2012

Liste ToDo Empty
MessageSujet: Re: Liste ToDo   Liste ToDo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:12

Hé, tu me connais Fey-lin! je suis incorrigiblement laconique... et donc tes précisions tombent bien à propos comme d'hab'. Cool
Tu as raison, il ne faut pas lire à l'envers, sauf les mangas à la japonaise study .
Ce que je voulais dire en disant "quid de..." c'était surtout dans l'optique de s'aligner avec les animateurs. Il est inutile de se lancer dans un event joueur qui irait à contre sens de ce qu'il pourraient préparer. Mais cela, ce n'est que mon avis de prudent.

Quant à la marque de Fey-lin concernant les incendie d'YRK, he bien, non! je n'ai pas voulu te flagorner Evil or Very Mad ... Je n'oserais d'ailleurs pas... Twisted Evil
En fait, je m'attendais à ce que tu développes la théorie que tu avais commencée avec moi et qui me semblait intéressante et à faire partager à tous les membres de l'ASA. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste ToDo Empty
MessageSujet: Re: Liste ToDo   Liste ToDo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste ToDo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des chercheurs et des invités à l'ASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Carnets :: Partie privé :: Académie des Sciences Atysiennes-
Sauter vers: