Petits Carnets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Carnets

Groupes de travail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour d'anim

Aller en bas 
AuteurMessage
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour d'anim Empty
MessageSujet: Retour d'anim   Retour d'anim Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:00

J'ai discuté avec Vradden. Voici le résumé de la conversation

-Pour les titres "chercheur de l'ASA", il en discute avec ses collègues, et ce serait un titre à renouveler tout les six mois, mais ça semble envisageable.
-Pour le batiment, c'est plus complexe. On peut voir sur http://media.ryzom.com/ la liste des bâtiments possibles. Tout n'est pas fonctionnel ou disponible, mais on peut regarder dedans et demander. Pour ce qui est d'entrer dans un bâtiment, trop complexe (donc pas de truc genre bar matis, haut de la tour, etc...).
-Pour l'event colloque kitin, je leur fait passer le brouillon et on verra ^^ (mais je vais essayer de continuer à développer ça).

Voilà, par contre pour les dates... faudra pas être pressés, on est prévenu ! Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Retour d'anim Empty
MessageSujet: Re: Retour d'anim   Retour d'anim Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

Les chercheurs ont a présent le titre "Chercheur de l'ASA" dans les possibilités de titre (sous la section "event joueur" dans le choix des titres).

Pour "Membre de l'ASA", ça demande encore un peu de temps.

Vradden a écrit:
Ces titres sont valables pour une durée de trois mois. Pour renouveler les titres à l'issue des trois mois, envoyez un email avec les noms des joueurs.

Donc dans un peu moins de trois mois on fera le point et l'un de nous ira les embêter pour actualiser la liste de chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Carnets :: Partie privé :: Académie des Sciences Atysiennes-
Sauter vers: