Petits Carnets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Carnets

Groupes de travail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 portail peuple et autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sobek




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012

portail peuple et autres... Empty
MessageSujet: portail peuple et autres...   portail peuple et autres... Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:33

Pourquoi y a-t-il un portail "peuple" si on a les 4 portails par race aussi sur la page d'accueil ? Ne peut-on pas placer les peuple/civilisation comme portail qui permet ensuite d'accéder aux pages sur les peuples, plus spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
kril




Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

portail peuple et autres... Empty
MessageSujet: Re: portail peuple et autres...   portail peuple et autres... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

Je n'ai pas mis les pieds sur l'Encyclop'Atys depuis un moment, mais...
Si on mettait les "primitifs" (cutes, frahars et gibbaïs) dans les peuples ?
Ce n'est qu'une idée, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012

portail peuple et autres... Empty
MessageSujet: Re: portail peuple et autres...   portail peuple et autres... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:42

Je suis pour. J'ai déjà fait la distinction entre faune et primitif dans le tableau de navigation entre mobs.
Il faudrait refaire, je pense, le portail "peuple" et dedans y indiquer les 4 premiers principaux, ainsi que les 3 primitifs.

Il faudrait je pense faire un portail "gameplay" dans lequel, outre des infos techniques sur le jeu (des explications sur les métiers ne seraient pas de trop, et ça serait un portail dans lequel un article qui liste les commandes disponibles aurait parfaitement sa place), pourrait montrer les mobs. mobs mobs quoi. on n'entrerait pas dans les détails des insectes, des décors etc....



On a des infos particulières sur les planètes et lunes qui gravitent autour d'Atys ?
Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

portail peuple et autres... Empty
MessageSujet: Re: portail peuple et autres...   portail peuple et autres... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:40

Les infos sur l'astronomie sont maigres, j'ai trouvé des liens et les ai mis dans la page, mais je n'ai pas extrait les infos des sites.
Revenir en haut Aller en bas
Fey-Lin




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2012

portail peuple et autres... Empty
MessageSujet: Re: portail peuple et autres...   portail peuple et autres... Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

L'astronomie EST maigre. Et pour cause.
Il n'y a pas de science optique homine. Il y a fort à parier que les lunettes tryker soient uniquement des lunettes de plongée. De fait il ne peut pas y avoir d'observation dépassant les conaissances de l'antiquité humaine, hormis au sein de la Karavan, bien sûr. Et pour des raisons qui me semblent évidentes, il ne partageront pas ce savoir.
On peut introduire une astronomie empirique et mythologique. Pas plus. Et comme seuls quatres astres sont discernables, il n'y a pas grand chose à faire avec.

Enfin il y a bien une copie (un peu trop humaine) de l'astrologie en anglais qui décrit partiellement les cieux étoilés sur ballistic mystix : Atystrology
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portail peuple et autres... Empty
MessageSujet: Re: portail peuple et autres...   portail peuple et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portail peuple et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Carnets :: Partie publique :: Prélude à l'Encyclopatys-
Sauter vers: