Petits Carnets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Carnets

Groupes de travail
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message pour la branche sécurité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lakshmee




Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2012

Message pour la branche sécurité Empty
MessageSujet: Message pour la branche sécurité   Message pour la branche sécurité Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:52

En recoupant les propos d'un maraudeur (Shayma) et ceux d'un jeune zorai (Kizhanto) je me demande si Astnath ne s'est pas rapproché de la faction maraudeur.

Citation :
Ou est la justice quand vous bannissez des cercles vos frère d'Igo doun, même les gingo ne se mangent pas entre eux... L'abandons semble être un élément récurant des l historie zorai

Citation :
j'ai quitté Igo doun
des illusions trahis par mon chef qui a rejoint l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Laofa




Messages : 145
Date d'inscription : 07/04/2012

Message pour la branche sécurité Empty
MessageSujet: Re: Message pour la branche sécurité   Message pour la branche sécurité Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:03

*Prend l'air gêné*

Il y a pensé... Pour des raisons complexes. Hem. *Se dit qu'elle ferait mieux de ne pas trop en dire.*

On a bokuu, bokuu discuté à ce sujet. Je ne sais pas si je l'ai fait changer d'avis ou s'il a compris le danger... Il s'est retiré loin de la civilisation pour le moment. Loin des homins. Donc des maraudeurs, aussi. Je crois qu'on ne le reverra pas avant un moment, hélas.

*Reste triste de ne plus pouvoir causer des heures de tout et n'importe quoi avec le zoraï aux idées bizarres*

(HRP, il m'a aussi prévenu qu'il ne pourrait pas payer son abonnement quelques temps donc ne l'attendez pas trop Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour la branche sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethique et Sécurité
» Problème pour voir les liens sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Carnets :: Partie privé :: Académie des Sciences Atysiennes-
Sauter vers: